Assiége Le Jour Wiki
Tag: sourceedit
Tag: sourceedit
Line 1,148: Line 1,148:
 
|}
 
|}
   
  +
=== Résumés des mises à mort ===
  +
  +
36. Željko Badanjak of {{Croatia}} is killed by Sigfinnur Sigbergursson of {{Iceland}}.
  +
  +
35. Marijana Bele of {{Slovenia}} is killed by Januz Petrela of {{Albania}}.
  +
  +
34. Lesya Avramenko of {{Ukraine}} is killed by Desanka Dankulov of {{Serbia}}.
  +
  +
33. Viljams Klucis of {{Latvia}} is killed by Ludmila Anosova of {{Russia}}.
  +
  +
32. Patrik Lakatos of {{Hungary}} is killed by Sergei Atanashvili of {{Georgia}}.
  +
  +
31. Gerwald Henschel of {{Austria}} is killed by Celestín Riera of {{Spain}}.
  +
  +
30. Inez Dupont of {{Luxembourg}} is killed by Helen Baglien of {{Norway}}.
  +
  +
29. Leontiy Baburin of {{Belarus}} is killed by Martina Uzelac of {{Croatia}}.
  +
  +
28. Fuad Jasarevic of {{Bosnia & Herzegovina}} is killed by Sergei Atanashvili of {{Georgia}}.
  +
  +
27. Cecilia Tischler of {{Germany}} is killed by Letha Vitalis of {{Cyprus}}.
  +
  +
26. Elisabeta Pacuraru of {{Moldova}} is killed by Nathan Wilkins of {{England}}.
  +
  +
25. Roman Adamček of {{Slovakia}} is killed and carried off by a giant muttation eagle.
  +
  +
24. Sergei Atanashvili of {{Georgia}} is stalked, ambushed, then killed by Daina Ivanovs of {{Latvia}}.
  +
  +
23. Celestín Riera of {{Spain}} is killed by Hermína Vávrová of {{Slovakia}}.
  +
  +
22. Mirella Pezzano of {{San Marino}} is killed by Zanazan Taslakian of {{Armenia}}.
  +
  +
21. Diego Magalhães of {{Portugal}} is killed by Aron Pieters of {{Luxembourg}}.
  +
  +
20. Faiq Hafizsoy of {{Azerbaijan}} is killed by a muttation eel while swimming in Lake Ohrid.
  +
  +
19. Nojus Birutis of {{Lithuania}} is killed by Sigfinnur Sigbergursson of {{Iceland}}.
  +
  +
18. Januz Petrela of {{Albania}} is killed by Lizzie Bruhn of {{Denmark}}.
  +
  +
17. Martina Uzelac of {{Croatia}} is killed by Sigfinnur Bergursson of {{Iceland}}.
  +
  +
16. Bianca Coletti of {{Italy}} is killed by Lizzie Bruhn of {{Denmark}}.
  +
  +
15. Ludmila Anosova of {{Russia}} is killed by Josef Ježek of {{Czech Republic}}.
  +
  +
14. Daina Ivanovs of {{Latvia}} is killed by Feliks Perzan of {{Poland}}.
  +
  +
13. Letha Vitalis of {{Cyprus}} is killed by Sigfinnur Sigbergursson of {{Iceland}}.
  +
  +
12. Ulduz Guliyeva of {{Azerbaijan}} is killed by Helen Baglien of {{Norway}}.
   
 
== Résumé des demi-finales ==
 
== Résumé des demi-finales ==

Revision as of 01:45, 8 November 2016

Bataille Royale Eurovision 2019
FYR Macedonia Logo
Dates
1re demi-finale 30 mai
2e demi-finale 1 juin
3e demi-finale 2 juin
Grande Finale TBD
Hôte
Pays Hôte Flag of Macedonia.svg Macedonia
Arène Galitchitsa Montagneux
Participants
Nombre de Participants 55
Retour Aucun
Retrait Aucun
Résultat
Citoyen Vainquant
Pays
Mises à mort
Bataille Royale Eurovision
20182020

La Bataille Royale Eurovision 2019, aussi connue sous le nom BRE 2019, Eurovision 2019, ou plus simplement pays 2019, est la xxe édition annuelle de la Bataille Royale Concours qui se déroule en pays. Une totale de 55 pays annonçaient leur participation dans cet évènement. La Bataille Royale consiste en trois demi-finales, avec chaque ayant commençant vingt-quatre heures après celle qui précède.

La pays hôte, Macédoine, était la vainquante de la 2018 édition l'année précédente, ce qui veut dire qu'il avait qualifié automatiquement a la Grande Finale de cette édition. Les autres pays étaient distribués dans les demi-finales par un tirage au sort. Là chaque citoyen participerait dans une lutte à mort jusqu'il n'y aurait qu'entre onze ou douze citoyens dans leur demi-finales.

La vainquant de cette édition de la Bataille Royale Eurovision est X. Il battait X, qui a fini en deuxième. X, X, et X complétaient le Top 5. Le pays hôte X a fini en X.

Arena

L'Arène de cette édition fut décidée le 29 novembre 2018. Le choix des Galitchitsa Montagneux ne fut pas un surpris, en raison de la nature petite du pays de la Macédoine. Voice le map d'arène:


L'Étoile signe la place de la corne d'abondance, et tout dans les lignes rouges consiste de l'arène.

Format et Règles

Le tirage pour déterminer dans laquelle demi-finale chaque pays participeraient, ainsi que le nombre du podium sur lequel le pays hôte commencerait, se déroulait à Skopje, le 2 décembre 2018. Le pays hôte a été sélectionné à commencer sur les podiums X et X. Chaque pays avait dû annoncer leur dessein de rejoindre la Bataille Royale d'ici à 1re décembre, et annoncer leurs citoyens d'ici à 2 mars 2019.

Le plupart du pays a choisi ses citoyens par un procès internal, on pourrait dire une manière du "Fauchage". Le Fauchage se passe quand les gouvernements d'Europe, chacun organise une loterie télévisé de leurs citoyens où tous les citoyens d'âges entre 13 et 50 sont obligés d'avoir leurs nombres placés dans un pot grand, et après randomiser les noms, un seul nom masculin et un seule nom feminine sont appelés sur la TV par la gouvernement. Ces citoyens choisis donc vont disputer dans la Bataille Royale Eurovision. C'est notamment que beaucoup de citoyens chaque année veulent être des volontaires pour leur pays. Pour en tirer profiter, faut que les volontaires aspirants paient d'argent pour qu'ils puissent avoir leurs nombres dans le pot plus qu'une fois. Ce procès-ci coûterait aussi bas que £50 aux pays plus pauvres à £500 aux pays plus riches. Le maximum nombre de fois que une volontaire aspirant peut avoir leur nombre dans le pot est 100. Ce semble comme il n'y aurait autant volontaires comme aimeraient les OEs (Organisateurs d'Évènement), mais dans cet univers il y a milles de citoyens qui actuellement donnent leurs noms au pot pour avoir la chance d'être un volontaire et représenter leur pays.

En attendant, les citoyens choisis sont invités aux plusieurs locations partout Europe pour se promouvoir, faire des allegiances, et parler avec des sponsors potentiels. Les Fêtes Officiels sont annoncés par les OEs usuellement vers le début d'an. Ces sont télévisés et regardés par millions aussi (penser à comment quelques personnes regardent le Tapis Rouge des émissions comme "The Oscars, etc.).

La liste des Fêtes Officiels pour cette année :

  • Flag of Spain.svg Spain: Barcelona (8 mars)
  • Flag of Poland.svg Poland: Warsaw (23 mars)
  • Flag of the Netherlands.svg Netherlands: Amsterdam (6 avril)
  • Flag of Norway.svg Norway: Oslo (12 avril)


Ces fêtes n'est pas obligatoires et pendant ce temps les citoyens pourrait emménager au Village de Citoyens, ce que le village dans lequel tout les citoyens habitent pendant le temps avant la BRE. Tous citoyens y doit emménager d'ici au 30 avril, exactement un mois avant la BRE. C'est pour que chaque citoyen ait la chance de acclimater aux leurs environs et entraîner pour la BRE. Les OEs prévoir les citoyens avec leur propre équipe, composé des entraîneurs, des chefs, des spécialistes, des stylistes, etc, tout gratuit et sous le budget d'OEs. Pour les deux mois qu'y habitaient les citoyens, ils étaient encouragés d'apprendre des techniques de survie et faire de la musculation pour qu'ils aient la chance de survivre dans l'Arène contre les autres (et aussi pour se donner une spectacle captivant pour les téléspectateurs).

Le matin avant la première demi-finale, La Cérémonie d'Ouverture a eu lieu. Comparable aux cérémonies olympiques, ce cérémonie-ci a célébré l'histoire et la culture du Pays Hôte, et de plus a inclus beaucoup de feus d'artifice, de la musique, des performance culturelles et musicales, et naturellement des écrans futuriste avec des pyrotechnies. Suivant cette spectacle cultural était le Défile des Pays. Les citoyens de tous les pays étaient apportés au Stade Central sur des chars et puis montrés aux millions de téléspectateurs. Les chars étaient décorés avec les symboles du pays duquel ses citoyens tirent leur origine, et c'est précédé par la drapeau nationale de ce pays. Dès que tout la pompe avait finie, les OEs et la gouvernement du pays hôte donnaient leurs speeches, les drapeaux étaient élevées, et puis le serment d'esprit sportif par un sélect citoyen. L'évènement final de la cérémonie était l'illumination du Chaudron, fait par le vainqueur de la Bataille Royale l'année précédente.

Suivant la Cérémonie d'Ouverture, tous les citoyens étaient forcés à être confiné au Village de Citoyens jusqu'il fallait aller au leur arène pour la commencement de leur demi-finale. On n'était pas permis d'avoir accès aux informations dehors qui pourraient les aider dans leur propre demi-finale. En fait les citoyens n'avaient pas d'accès aux ni les télévisions ni l'internet. C'est pour assure que le suspense soit retenu et qu'aucun citoyen n'ait pas d'avantage par rapport les autres citoyens.

Les Règles pour déterminer le classement des demi-finales

  1. Top 11 or 12 remaining citizens in each semi-final all live to compete in the Grand Final
  2. Of those, they are firstly ranked by number of kills they have committed.
  3. If the citizens have the same number of kills, and the number of kills is more than 2, then the tie-break favors the one that reached that number of kills the earliest.
  4. If all is still tied, then the Degrees of Separation Rule is enforced. This rule is reversed when citizens tie with 1 kill, where the Degrees of Separation Rule is enforced first, then order of kills is applied after.
ex. Jan of Germany kills only Teo of Belgium. Teo of Belgium had killed 2 other citizens beforehand. Erik of Sweden only kills Andriy of Russia. Andriy of Russia had killed 1 citizen beforehand. Jan of Germany will be ranked higher than Erik of Sweden in the semi-finals.
5. This Degree of Separation Rule will continue until necessary.
6. If all is still tied, the tie-break favors those who are furthest away from pod number 18.
7. If all is still tied, then the citizens will share the position.

Qualification pour la Grand Finale

Trent-six citoyens participent dans chaque demi-finals. Cinquante-quatre pays participent dans la Bataille Royale Eurovision cette année.

     Pays participants à la 1re demi-finale

     Pays participants à la 2e demi-finale

     Pays participants à la 3e demi-finale


Effacer pour l'actuel

! style="font-weight: bold; background: navajowhite;"

bgcolor="#FE8080

! style="font-weight: bold; background: navajowhite;" align="center"|[[File:QF.svg.png|15px]

Résumés des mises à mort

36.

35.

34.

33.

32.

31.

30.

29.

28.

27.

26.

25.

24.

23.

22.

21.

20.

19.

18.

17.

16.

15.

14.

13.

12.

Première demi-finale

La première demi-finale a eu lieu entre le 30 mai et 5 juin.

Ordre Pays Citoyen Sexe Âge Place Mises à Mort
01 Flag of Turkey.svg Turkey Sebnem Altan female 37 7 1
02 Flag of Switzerland.svg Switzerland Camille Wenger female 37 22 0
03 Flag of Liechtenstein.svg Liechtenstein Isabel Stauffacher female 25 19 1
04 Flag of Andorra.svg Andorra Domènec Buch male 36 21 1
05 Flag of Moldova.svg Moldova Horasiu Lupescu male 31 1 3
06 Flag of Russia.svg Russia Damir Leonidovich male 44 36 0
07 1280px-Flag of Austria.svg Austria Elisabeth Hössler female 33 30 0
08 Flag of Ukraine.svg Ukraine Stephan Andrushko male 35 18 1
09 Flag of Liechtenstein.svg Liechtenstein Federico Ziegler male 19 4 1
10 Flag of Sweden.svg Sweden Lucia Söderlund female 40 10 0
11 Flag of Greece.svg Greece Alysa Karalio female 31 35 0
12 Flag of Switzerland.svg Switzerland Severin Binder male 47 8 1
13 Flag of Kazakhstan.svg Kazakhstan Ajar Nurbekev female 31 29 0
14 Flag of Israel.svg Israel Ela Wolf female 27 11 0
15 Flag of the Faroe Islands.svg Faroe Islands Laurina Lassen female 26 5 1
16 Flag of Iceland.svg Iceland Silfa Kjalarsdottir female 25 12 0
17 Flag of Kazakhstan.svg Kazakhstan Iskander Yerbolatev male 25 26 0
18 Flag of Cyprus.svg Cyprus Damaris Panagos male 27 31 1
19 Flag of France.svg France Jérémie Plantier male 21 6 1
20 Flag of Denmark.svg Denmark Kurt Bertelsen male 43 15 0
21 Flag of Romania.svg Romania Aurora Nicolae female 29 16 2
22 Flag of Belgium.svg Belgium Tessa De Saeger female 33 13 0
23 Flag of Scotland.svg Scotland Ryan Church male 34 24 0
24 Flag of Wales.svg Wales Conner Dyer male 18 34 0
25 Flag of Poland.svg Poland Antonina Gondek female 45 23 0
26 Flag of Kosovo.svg Kosovo Dastid Kolcei male 42 17 0
27 Flag of Portugal.svg Portugal Luana Rodrigues female 36 27 2
28 1280px-Flag of England.svg England Sonia Randall female 41 9 1
29 Flag of Monaco.svg Monaco Amanda Dufresne female 34 2 2
30 Flag of Finland.svg Finland Tanja Salmi female 20 25 0
31 Flag of the Netherlands.svg Netherlands Kaatje Jurjens female 34 33 0
32 Flag of Bulgaria.svg Bulgaria Vasil Evgeniev male 36 14 2
33 Flag of Northern Ireland.svg Northern Ireland Jeanette Pearson female 47 32 0
34 Flag of Montenegro.svg Montenegro Damjan Plisnić male 22 3 1
35 Flag of Bulgaria.svg Bulgaria Zhivka Vaseva female 21 20 0
36 Flag of Monaco.svg Monaco Noël Fouquet male 17 28 0

Deuxième demi-finale

La deuxième demi-finale a eu lieu entre le 1 juin et 5 juin.

Ordre Pays Citoyen Sexe Âge Place Mises à Mort
01 Flag of Belgium.svg Belgium Lukas De Coster male 36 22 0
02 Flag of Estonia.svg Estonia Kalev Laurits male 49 8 0
03 Flag of Georgia.svg Georgia Nutsa Shetekauri female 18 21 1
04 Flag of Northern Ireland.svg Northern Ireland Andrew Swanson male 15 16 2
05 Flag of Armenia.svg Armenia Vanig Zakoyan male 38 32 0
06 Flag of Bosnia and Herzegovina.svg Bosnia & Herzegovina Kadira Kadric female 22 33 0
07 Flag of Greece.svg Greece Loukas Varelas male 28 15 1
08 Flag of Belarus.svg Belarus Anfisa Krasnova female 38 3 2
09 Flag of Slovenia.svg Slovenia Miladin Krivec male 30 24 1
10 Flag of Malta.svg Malta Katrina Pellegrini female 33 1 2
11 Flag of Ireland.svg Ireland Thomas Hart male 14 14 4
12 Flag of Kosovo.svg Kosovo Dardana Bytygi female 34 18 0
13 Flag of Ireland.svg Ireland Vanessa McKay female 36 27 0
14 Flag of Montenegro.svg Montenegro Danica Avramov female 37 11 0
15 Flag of Estonia.svg Estonia Eva Ruutel female 27 28 0
16 Flag of the Czech Republic.svg Czech Republic Irma Zelenková female 45 36 0
17 Flag of Scotland.svg Scotland Miranda Todd female 32 35 0
18 Flag of Norway.svg Norway Tommy Fjerstad male 19 4 1
19 Flag of Romania.svg Romania Simon Troester male 18 20 0
20 Flag of the Netherlands.svg Netherlands Iwan Velders male 14 17 1
21 Flag of Italy.svg Italy Amleto Marinelli male 46 12 0
22 Flag of France.svg France Marina Moineau female 20 26 0
23 Flag of Andorra.svg Andorra Tecla Vayreda female 36 10 0
24 Flag of Israel.svg Israel Jered Wandsworth male 25 28 1
25 Flag of San Marino.svg San Marino Sergio La Russa male 22 25 0
26 Flag of Wales.svg Wales Lauren Newton female 49 13 0
27 Flag of Lithuania.svg Lithuania Natalija Kudukiene female 25 29 0
28 1280px-Flag of Germany.svg Germany Fabian Heitmeyer male 39 2 2
29 Flag of Hungary.svg Hungary Szimonetta Hajdú female 48 23 2
30 Flag of Malta.svg Malta James Gabaretta male 29 6 1
31 Flag of Albania.svg Albania Drejtare Demai female 17 34 0
32 Flag of Finland.svg Finland Eliel Valtonen male 30 9 0
33 Flag of Serbia.svg Serbia Milenko Potulić male 50 5 1
34 Flag of Sweden.svg Sweden Anton Lundholm male 36 31 0
35 Flag of Turkey.svg Turkey Berkay Demirkan male 19 19 2
36 Flag of Spain.svg Spain Blanca Roldán female 17 7 0

Troisième demi-finale

La troisième demi-finale a eu lieu entre le 2 juin et X juin.

Ordre Pays Citoyen Sexe Âge Place Mises à Mort
01 Flag of Poland.svg Poland Feliks Perzan male 21
02 Flag of Georgia.svg Georgia Sergei Atanashvili male 37
03 Flag of Iceland.svg Iceland Sigfinnur Sigbergursson male 39
04 1280px-Flag of Austria.svg Austria Gerwald Henschel male 48
05 Flag of Hungary.svg Hungary Patrik Lakatos male 27
06 Flag of Luxembourg.svg Luxembourg Aron Pieters male 38
07 Flag of Latvia.svg Latvia Daina Ivanovs female 15
08 Flag of the Faroe Islands.svg Faroe Islands Hendrikur Debes male 35
09 Flag of Croatia.svg Croatia Martina Uzelac female 29
10 Flag of Bosnia and Herzegovina.svg Bosnia & Herzegovina Fuad Jasarevic male 14
11 Flag of Slovakia.svg Slovakia Hermína Vávrová female 33
12 Flag of Italy.svg Italy Bianca Coletti female 24
13 Flag of Moldova.svg Moldova Elisabeta Pacuraru female 20
14 Flag of Slovenia.svg Slovenia Marijana Bele female 16
15 Flag of Norway.svg Norway Helen Baglien female 13
16 Flag of Russia.svg Russia Ludmila Anosova female 21
17 Flag of Cyprus.svg Cyprus Letha Vitalis female 43
18 Flag of Croatia.svg Croatia Željko Badanjak male 44
19 Flag of Azerbaijan.svg Azerbaijan Ulduz Guliyeva female 44
20 Flag of Portugal.svg Portugal Diego Magalhães male 24
21 Flag of Slovakia.svg Slovakia Roman Adamček male 22
22 Flag of Latvia.svg Latvia Viljams Klucis male 22
23 Flag of Armenia.svg Armenia Zanazan Taslakian female 49
24 1280px-Flag of Germany.svg Germany Cecilia Tischler female 25
25 Flag of Albania.svg Albania Januz Petrela male 31
26 1280px-Flag of England.svg England Nathan Wilkins male 33
27 Flag of Lithuania.svg Lithuania Nojus Birutis male 27
28 Flag of the Czech Republic.svg Czech Republic Josef Ježek male 50
29 Flag of Serbia.svg Serbia Desanka Dankulov female 44
30 Flag of Azerbaijan.svg Azerbaijan Faiq Hafizsoy male 25
31 Flag of Denmark.svg Denmark Lizzie Bruhn female 35
32 Flag of Belarus.svg Belarus Leontiy Baburin male 42
33 Flag of Spain.svg Spain Celestín Riera male 20
34 Flag of Ukraine.svg Ukraine Lesya Avramenko female 46
35 Flag of San Marino.svg San Marino Mirella Pezzano female 36
36 Flag of Luxembourg.svg Luxembourg Inez Dupont female 24

Résumés des mises à mort

36. Željko Badanjak of Flag of Croatia.svg Croatia is killed by Sigfinnur Sigbergursson of Flag of Iceland.svg Iceland.

35. Marijana Bele of Flag of Slovenia.svg Slovenia is killed by Januz Petrela of Flag of Albania.svg Albania.

34. Lesya Avramenko of Flag of Ukraine.svg Ukraine is killed by Desanka Dankulov of Flag of Serbia.svg Serbia.

33. Viljams Klucis of Flag of Latvia.svg Latvia is killed by Ludmila Anosova of Flag of Russia.svg Russia.

32. Patrik Lakatos of Flag of Hungary.svg Hungary is killed by Sergei Atanashvili of Flag of Georgia.svg Georgia.

31. Gerwald Henschel of 1280px-Flag of Austria.svg Austria is killed by Celestín Riera of Flag of Spain.svg Spain.

30. Inez Dupont of Flag of Luxembourg.svg Luxembourg is killed by Helen Baglien of Flag of Norway.svg Norway.

29. Leontiy Baburin of Flag of Belarus.svg Belarus is killed by Martina Uzelac of Flag of Croatia.svg Croatia.

28. Fuad Jasarevic of Flag of Bosnia and Herzegovina.svg Bosnia & Herzegovina is killed by Sergei Atanashvili of Flag of Georgia.svg Georgia.

27. Cecilia Tischler of 1280px-Flag of Germany.svg Germany is killed by Letha Vitalis of Flag of Cyprus.svg Cyprus.

26. Elisabeta Pacuraru of Flag of Moldova.svg Moldova is killed by Nathan Wilkins of 1280px-Flag of England.svg England.

25. Roman Adamček of Flag of Slovakia.svg Slovakia is killed and carried off by a giant muttation eagle.

24. Sergei Atanashvili of Flag of Georgia.svg Georgia is stalked, ambushed, then killed by Daina Ivanovs of Flag of Latvia.svg Latvia.

23. Celestín Riera of Flag of Spain.svg Spain is killed by Hermína Vávrová of Flag of Slovakia.svg Slovakia.

22. Mirella Pezzano of Flag of San Marino.svg San Marino is killed by Zanazan Taslakian of Flag of Armenia.svg Armenia.

21. Diego Magalhães of Flag of Portugal.svg Portugal is killed by Aron Pieters of Flag of Luxembourg.svg Luxembourg.

20. Faiq Hafizsoy of Flag of Azerbaijan.svg Azerbaijan is killed by a muttation eel while swimming in Lake Ohrid.

19. Nojus Birutis of Flag of Lithuania.svg Lithuania is killed by Sigfinnur Sigbergursson of Flag of Iceland.svg Iceland.

18. Januz Petrela of Flag of Albania.svg Albania is killed by Lizzie Bruhn of Flag of Denmark.svg Denmark.

17. Martina Uzelac of Flag of Croatia.svg Croatia is killed by Sigfinnur Bergursson of Flag of Iceland.svg Iceland.

16. Bianca Coletti of Flag of Italy.svg Italy is killed by Lizzie Bruhn of Flag of Denmark.svg Denmark.

15. Ludmila Anosova of Flag of Russia.svg Russia is killed by Josef Ježek of Flag of the Czech Republic.svg Czech Republic.

14. Daina Ivanovs of Flag of Latvia.svg Latvia is killed by Feliks Perzan of Flag of Poland.svg Poland.

13. Letha Vitalis of Flag of Cyprus.svg Cyprus is killed by Sigfinnur Sigbergursson of Flag of Iceland.svg Iceland.

12. Ulduz Guliyeva of Flag of Azerbaijan.svg Azerbaijan is killed by Helen Baglien of Flag of Norway.svg Norway.

Résumé des demi-finales

La Preparation pour la Grand Finale

Blank Map Europe

Les pays à bleu foncé se sont qualifié leur homme, à bleu ciel leur femme, à bleu normal les deux, et les pays à rouge ne se sont pas qualifiés pour la Finale.

La Grand Finale (en anglais)

Welcome to the start of the Eurovision Battle Royale 20xx. In just under 5 minutes, 36 of Europe's finest, most brave citizens will be raised onto their pods going into the Arena, and in what will likely be two weeks, only one will emerge as the sole victor and Champion of Europe. We can only imagine how nervous and anxious the fans from the finalist nations must be, and how even more nervous their citizens must be!

1re Journée (xx juin)

Résumé

Tableau du Résultat

Ordre Pays Citoyen Sexe Âge Place Mises à Mort
01 Flag of Macedonia.svg Macedonia Stoyan Manev male 27
02 Flag of Macedonia.svg Macedonia Tsvetana Anghelova female 28
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36

Cérémonie de Clôture

La Cérémonie de Clôture a eu lieu le soir du X juillet et a célébrée la victoire de X, son pays X, et en général tous les succès du mois passé des Batailles Royales. Il y avait plus présentations culturels, un concert, des discours d'adieu, un montage de le moment plus dramatique et remarquable, et bien sûr un replay du moment vainquant. X est rentré au Stade à l'applause et les hourras tonnant. Avec le Premier Ministre de X, les deux ont participé au segment de la cérémonie "léguer de la torche". Le vainqueur de la Bataille Royale Eurovision précédente, X, léguait les lauriers en or à X, pour porter sur la tête comme couronne prestigieuse pour toutes les parutions officielle, jusqu'il faut donner ces mêmes lauriers en or au vainqueur de la Bataille Royale Eurovision suivante. Le Premiere Ministre de X a accepté la responsabilité d'organiser la Bataille Royale Eurovision 20X en X, et après ça X a symboliquement éteinte la flamme dans le chaudron, signalant la conclusion de la Bataille Royale Eurovision 20XX.